• RDV Pneumologue

     Comme ça fait un petit temps je vais mettre la suite de mes aventures. Mon rendez-vous au pneumologue s'est déroulé très vite.

     

    EEn effet, j'étais à peine rentrée dans la pièce qu'il me demandait de le suivre dans une autre pièce avec une espèce de grosse cabine de douche. Là il m'a fait faire tout un tas d'exercice de respiration où je devais souffler, inspirer, exprirer (pas forcément dans cet ordre) dans un espèce de ballon en plastique transparent relié à un ordinateur et tout ça pour calculer mon pourcentage d'air quand je respire...

     

    Tout s'est avéré nickel, pas de soucis, il m'a posé tout un tas de questions comme savoir si je ronflais (ouiiiiiiii / rougit) et ensuite, bien  j'ai dû revenir deux jours plus tard pour qu'on m'appareil afin de dormir et de faire le test d'apnée du sommeil. Pas besoin de passer une nuit à l'hopital, mais me voilà donc rentrée chez moi avec un mini-appareil qui tiens dans la main et arnachée de partout avec un espèce de tuyau qui me rentre un peu dans les narines. Essayez donc de passer une nuit correcte avec ça !

     

    Quelques jours plus tard résultat, je ne fais pas d'apnée du sommeil (ouf!) Par contre je ronfle fort (ah! Bbon...ils savent ça sur leur appareil ? ))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :