• RDV Cardiologue

    Afficher l'image d'origine

     

    Le tout premier rendez-vous pour mon bilan pré-op...j'ai dû prendre RDV dans un cabinet de ville donc j'ai choisit le seul cabinet que j'avais à proximité de chez moi. C'était la première fois que j'allais à un RDV de cardiologie, je vous dit pas ma tête quand il m'a demandé de me mettre torse nue (sans soutif). Bilan de l'examen ? J'en sais rien il a blablaté dans un dictaphone avec des mots scientifiques et je n'ai rien compris du tout. Il m'a donné une feuille avec un tracé dessus et m'a refilé RDV pour une échographie du coeur. En gros 60 euros pour ma pomme et presque 100 € la fois prochaine le 21 juin...ces examens commencent bien !!

    Je déteste les médecins qui sont aussi froid qu'une porte de prison et qui prenne de haut avec leur jargon médical sans rien t'expliquer ! La prochaine fois je lui demanderais et il aura intérêt à me répondre !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :