• Quelques photos comparaison

     

    Quand je vois ces photos, je vois le chemin que j'ai parcouru et même si ça n'a pas été facile et parfois douloureux, je ne le regrette pas. Les premières photos qui ont été prise l'ont été par ma chirurgienne juste avant l'opération d'où les marquages et la seconde photo en comparaison est 1 moi et demi post-op. Les cicatrices sont encore assez rouges et devraient le rester pendant 6 mois environs avant de blanchir d'où la nécessite de masser tout les jours avec de l'huile d'amande douce ou pour le corps. Les photos sont sous spoilers car je suis dans ma tenue d'Eve bien que j'ai essayé de gommer le plus choquant avec du flou à part de la peau il n'y a rien de plus à voir, mais bon pour celles et ceux qui seraient du genre à se choquer rapidement.

    Quelques photos comparaison

    Quelques photos comparaisonQuelques photos comparaisonQuelques photos comparaisonQuelques photos comparaison


  • Commentaires

    1
    katou
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:10

    Comment fait-on pour consulter ces photos comparatives?

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 19:42

        Ah! Mince je croyais qu'elles étaient dans le spoiler du message, mais apparemment celui-ci ne s'ouvre pas...je vais arranger ça !

    2
    katou
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:11

    Merci c'est gentil. C'est incroyable cette transformation :O 
    Bravo pour votre parcours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :