• Le second RDV avec le chirurgien

    Le second RDV avec le chirurgien

    Après mon 1er RDV en Février 2016, j'ai eu mon second RDV en Mai 2016 soit plus ou moins trois mois intervalle. Je sais que pour d'autres c'est moins rapides, tout dépend de votre avancement personnel. Quelqu'un qui est prêt mentalement et physique à faire ce projet passera plus vite, idem si il y a moins de personne à venir.

    Le second RDV sert à confirmer votre vœux d'opération, à continuer votre suivis, voir si vous avez besoin de mois en plus pour y réfléchir, d'une préparation supplémentaire, si vous avez d'autres questions, etc.

    C'est à l'issue de cette étape que vous saurez si vous êtes reçu pour la prochaine étape c'est à dire le bilan post-op. Le mien est prévu du 31 Aout 2016 au 2 septembre 2016 (le jour de mon anniv).

    Si effectivement vous pouvez avoir accès au bilan post-op ne croyez pas vous reposer dans l'interval de vos rendez-vous parce que vous allez avoir plein de RDV médical à prendre.

    Radiologie: TOGD - Echographie Abdominale => le 21 Juin à 8h00 à Jeun

    Cardiologue: Evaluation cardio-vasculaire => le 1er juin à 11h00 , n'oubliez pas vos résultat de prise de sang

    Laboratoire : Analyse d'urine/24h + prise de sang pour cardiologue => fait hier

    Pneumologue : Epreuves fonctionnelles respiratoires et polysomnographie => pas encore pris RDV, pour la polysomnographie je dois passer une nuit à l'hôpital c'est pour voir si j'ai de l'apnée du sommeil

    Dentiste: évaluation Bucco dentaire => pas encore pris RDV, c'est celui que je redoute le plus...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :